Meilleure comparaison d'exploitation de Bitcoin. Hashflare vs Genesis Mining
Liste de comparaison Bitcoin Cloud Mining. Principaux contrats d'exploration de cloud examinés

Examen HashPlex

HashPlex Review Scam

2.7

Coût

8.0/10

Fiabilité

0.0/10

Soutien

0.0/10

Avantages

  • Apportez votre propre programme d'appareil
  • Paiement par carte de crédit et virement bancaire disponible
  • Ouvrir la sélection de la piscine

Les inconvénients

  • Le client doit expédier l'équipement minier à ses frais
  • Pas d'option de co-hébergement
  • Les frais de réservation sont payables d'avance
  • ESCROQUER

 

À propos de HashPlex

HashPlex offre ses services depuis 2014. Le fondateur et PDG de la startup est Bernie Rihn, qui a étudié le génie électrique à Stanford. Avant de passer à l'hébergement mineur, Bernie a travaillé pour Microsoft Surfaces et a contribué à 8 brevets sous le nom de la société. Il a construit son propre mineur FPGA pendant son temps libre. Pendant 2014, plusieurs médias en ligne l'avaient interviewé pour lui expliquer les nouveaux services.

Réservation d'achat HashPlexLa société basée à Seattle a soulevé $400,000 à partir de la première ronde de fondation des semences pendant l'été de 2014. L'entreprise reçoit maintenant les conseils de Barry Silber, le leader de Bitcoin Opportunity Corp et Jason Prado ex-Googler, maintenant ingénieur senior chez Facebook.

Ils ont ouvert leur premier centre de données en avril 2014 qui a été rempli d'équipement minier au cours du premier mois. Peu après, en septembre, ils ont ouvert le premier HashCenter entièrement personnalisé avec une alimentation de 1 MW.

HashPlex utilise des énergies renouvelables pour fournir de l'électricité à leur ferme, ce qui en fait une solution énergétique plus verte comparée à ce que les mineurs peuvent obtenir à la maison.. Avec la disponibilité de l'hydroélectricité, HashPlex a la possibilité d'utiliser 80% de sa puissance produite par l’eau. Au-delà d'une solution électrique respectueuse de l'environnement, l'hydroélectricité rend l'installation plus efficace en termes de consommation d'énergie.

HashPlex sur les réseaux sociaux

Pièces de monnaie:

tout - dépend de la plate-forme minière du client

Adresse

Seattle, Washington

Services fournis

HashPlex fournit des services d'hébergement aux mineurs de crypto-monnaie. Les clients peuvent expédier leur équipement minier aux installations de HashPlex où ils s'occupent des plates-formes. Ils promettent de configurer le matériel juste 6 heures après réception et leur faire gagner de l'argent pour leurs propriétaires. Dans les centres HashPlex, l'entreprise prend soin des plates-formes minières comme si ce serait la leur. HashPlex offre un service complet avec sa politique d'hébergement d'envoi et d'oubli. Ils n'ont pas d'opportunité d'auto-hébergement ou de colocation afin de simplifier les processus, ce qui crée des économies en fin de compte sur les clients..

HashCenters HashPlexL'hébergeur garantit 99.9% disponibilité. Si le matériel ne fonctionne pas pendant plus de 5% du temps, en raison des temps d'arrêt des systèmes HashPlex, ils offrent un remboursement pour ce mois de service. Ils renvoient les mineurs très défectueux aux clients, pour faciliter la vie de chacun.

Les contrats sont signés pour au moins 1 an. Les quatre premiers mois de frais sont dus au moment de l'inscription. Cette partie des frais est remboursable jusqu'à tout moment avant que le service ne commence et que le matériel commence à générer des revenus. La deuxième partie des frais de réservation est payable après le premier 30 jours de début de la période de rémunération.

HashPlex accepte les paiements en bitcoins via la plateforme BitPay. Contrairement à de nombreuses autres sociétés de cloud mining, HashPlex accepte également toutes les principales cartes de crédit et de débit américaines avec l'aide d'Amazon Payments. Les clients peuvent également payer les frais de réservation dans les centres de données HashPlex par virements internationaux.

En tant que fonctionnalité supplémentaire, les clients peuvent également acheter de nouveaux équipements miniers auprès de HashPlex. Ils offrent des prix réduits si les clients achètent les plates-formes avec des services d'hébergement.

Tarifs et barème de prix

La tarification HashPlex est basée sur l'électricité consommée par les mineurs. Fondamentalement, ils fournissent l'électricité à un prix un peu plus élevé qui comprend les frais de maintenance. Le matériel de minage n'appartient pas à HashPlex, mais par les clients.

Plan Alpha HashPlexLes clients peuvent souscrire jusqu'à trois plans différents basés sur la consommation d'électricité - plus il achète d'électricité, le meilleur prix que les clients obtiennent.

  • Le plan Alpha est facturé à 99 USD par KW mensuel, à partir de min. 1 KW
  • Le forfait bêta est facturé à 89 USD par KW mensuel, à partir de min. 30 KW
  • Le plan Gamma est facturé à un prix personnalisé, où la consommation d'énergie est supérieure 500 KW si l'utilisateur s'inscrit pour au moins deux ans de service.

Plan bêta HashPlexAfin de déterminer le coût de fonctionnement d'un matériel minier, HashPlex fournit les frais estimés en fonction de la quantité d'énergie consommée par les plates-formes minières.

Donc par exemple:

  • Les spondoolies et les mineurs de Cointerra sont hébergés à partir de 198 USD (1-1.5 TH / s)
  • Mineurs et fourmiliers KNC de 99 USD (0.5-1 TH / s).

Les plans miniers incluent le coût de la mise en place de l'équipement, toute la puissance, frais Internet utilisés, les accessoires, comme les racks, câbles Ethernet et d'alimentation, équipement de commutation et de routeur. Fondamentalement, tous les frais pouvant être encourus pendant l'activité d'extraction de crypto-monnaie. Les clients doivent cependant envoyer l'équipement minier avec des blocs d'alimentation 80-Plus Gold - l'équipe d'assistance est plus que disposée à répondre à toutes les questions techniques liées aux exigences en matière d'équipement. Ils desservent de minuscules plates-formes jusqu'à plusieurs clients mégawatts.

Expérience utilisateur HashPlex

Sur l'interface utilisateur HashPlex, les clients peuvent contrôler leur plate-forme minière comme si ce serait à la maison. Les clients peuvent diriger leur puissance de hachage et surveiller les performances du mineur à distance via le cloud. HashPlex essaie de fournir des informations détaillées à ses clients sur tous les aspects de l'activité minière. Ces informations comprennent: hashrates, température à cœur, et résultats historiques. Afin d'optimiser les performances, les clients peuvent également choisir parmi divers pools.

L'équipe d'assistance de HashPlex sourit d'une belle photo. Ils peuvent répondre à toutes les questions techniques liées à l'équipement minier et aux exigences par e-mail..

Platine de démonstration HashPlex

Conclusion générale

HashPlex est un fournisseur unique sur le marché du cloud mining de crypto-monnaie au lieu d'offrir la puissance minière de leurs propres machines, ils offrent une opportunité d'hébergement à ses clients. De cette façon, les clients peuvent bénéficier de l'exploitation de leurs propres plates-formes minières, sans les maux de tête liés à l'entretien physique de la machine. Ils acceptent de nombreuses formes de paiement au-delà du bitcoin et permettent également à leurs utilisateurs de contrôler pleinement leurs plates-formes minières.. HashPlex est une bonne opportunité pour ceux qui ont déjà du matériel minier, mais avant de vous inscrire, il vaut la peine de vérifier le prix de l'électricité local, car à certains endroits, la puissance peut être beaucoup moins chère que ce que HashPlex peut fournir.

Best Bitcoin Mining Comparison. Hashflare vs Genesis Mining
Bitcoin Cloud Mining Comparison List. Top Cloud Mining Contracts Reviewed

HashPlex Review

HashPlex Review Scam

HashPlex Review Scam
2.7

Cost

8.0/10

Reliability

0.0/10

Support

0.0/10

Pros

  • Bring your own device program
  • Credit card payment and wire transfer is available
  • Open pool selection

Cons

  • Client must ship the mining equipment on own cost
  • No co-hosting option
  • Reservation fees are payable upfront
  • SCAM

 

About HashPlex

HashPlex offers it services since 2014. The founder and CEO of the startup is Bernie Rihn, who has been studying Electrical Engineering at Stanford. Before moving into miner hosting, Bernie has been working for Microsoft Surfaces and contributed to 8 patents under the name of the corporation. He has built his own FPGA miner in his free time. During 2014, several online media had interviewed him to explain the new services.

HashPlex purchase reservationThe Seattle based company has raised $400,000 from the first seed founding round during the summer of 2014. The company is now getting advices from Barry Silber, the leader of Bitcoin Opportunity Corp and Jason Prado ex-Googler, now senior engineer at Facebook.

They opened their first data center in April 2014 which was filled up with mining equipment within the first month. Soon after that, in September they opened the first all-custom HashCenter with 1MW power supply.

HashPlex uses renewable energy to supply electricity to their farm which makes it a greener energy solution compare to what the miners can obtain at home. With the availability of hydropower, HashPlex has the opportunity to utilize 80% of it’s power output from water. Beyond having an environmental friendly electricity solution, hydropower makes the facility more efficient in terms of power utilizing.

HashPlex on Social Media

Coins:

all – depends on the client’s mining rig

Address

Seattle, Washington

Services Provided

HashPlex is providing hosting services to cryptocurrency miners. Clients can ship their mining equipment to HashPlex’s facility where they take care of the rigs. They promise to setup the hardware just 6 hours after receipt and make them earn money for their owners. At HashPlex Centers, the company cares for the mining rigs just like it would be their own.  HashPlex offers full service with it’s send-it-and-forget-it hosting policy. They do not have self-hosting or co-location opportunity in order to simplify processes which creates savings ultimately on the customer ends.

HashPlex HashCentersThe hosting company guarantees 99.9% uptime. In case the hardware is not running for more than 5% of the time, due to downtime in HashPlex systems, they offer a refund for that month of service. They return highly malfunctioning miners to the customers, to make everyone’s life easier.

The contracts are signed for at least 1 year. The first four month fee is due at the time of the registration. This part of the charge is refundable up until any time before the service begins and the hardware start producing earnings. The second part of the reservation fee is payable after the first 30 days period of earnings started.

HashPlex accepts payments in bitcoins via the BitPay platform. Unlike many other cloud mining company, HashPlex also accept all major US credit cards and debit cards with the help of Amazon Payments. Clients may also pay for the reservation fee at the HashPlex data centers by international wire transfers.

As an additional feature, clients can also buy new mining equipment from HashPlex. They offer discounted price if clients purchase the rigs together with hosting services.

Fees and Pricing Schedule

HashPlex pricing is based on the electricity that the miners consume. Basically they are providing the electricity at a little higher price that includes the maintenance fee. The mining hardware is not owned by HashPlex, but by the clients.

HashPlex Alpha PlanClients can sign up to three different plans that are based on the electricity consumption – the more electricity is purchased, the better price the clients get.

  • The Alpha plan is charged at 99 USD per monthly KW, from min. 1 KW
  • The Beta plan is charged at 89 USD per monthly KW, from min. 30 KW
  • The Gamma plan is charged at a custom price, where the power consumption is above 500 KW if the user signs up for at least a two years of service.

HashPlex Beta PlanIn order to determine the cost of running a mining hardware, HashPlex provides the estimated charges based on the amount of power consumed by the mining rigs.

So for example:

  • Spondoolies and Cointerra miners are hosted from 198 USD (1-1.5 TH/s)
  • KNC Miners and Antminers from 99 USD (0.5-1 TH/s).

The mining plans include the cost of the setup of the equipment, all the power, internet charges that is used, the accessories, such as racks, ethernet and power cables, switching and router equipment. Basically all charges that could incur during the cryptocurrency mining activity. Clients however need to send the mining equipment with 80-Plus Gold rates power supplies – the support team is more than willing to answer any technical questions related to the equipment requirements. They service tiny rigs up to multiple megawatt clients.

HashPlex User Experience

On the HashPlex user interface, the clients can control their mining rig just like as if it would be at home. Customers can direct their hashing power and they can monitor the miner’s performance remotely through the cloud. HashPlex is trying to provide detailed information to its clients about all aspects of the mining activity. These information include: hashrates, core temperature, and historical earnings. In order to optimize performance, clients may also choose from various pools.

The support team at HashPlex is smiling from a nice picture. They can answer any technical questions related to mining equipment and requirements over emails.

HashPlex Demo Platfrom

Overall Conclusion

HashPlex is a unique provider on the cryptocurrency cloud mining market as in stead of offering the mining power of their own machines, they provide hosting opportunity to it’s clients. This way customers can benefits from running their own mining rigs, without the headaches of physically maintaining the machine. They accept many forms of payments beyond bitcoin and also let their users to fully control their mining rigs. HashPlex is a good opportunity for those who already have mining equipment, but before signing up it worth to check the local electricity price, as at some location the power may be much cheaper than what HashPlex can provide.

Spread the love
%d bloggers like this: