Meilleure comparaison d'exploitation de Bitcoin. Hashflare vs Genesis Mining
Liste de comparaison Bitcoin Cloud Mining. Principaux contrats d'exploration de cloud examinés

Articles balisés ‘Ondulation’

Ripple Labs Co-Fondateur De coronavirus Restaure

Avec toute l'attention des médias sur la pénurie de lits d'hôpitaux et des fournitures médicales, il est rare que vous entendez un titre de soulèvement. bien, Communauté Crypto, tête haute. Ripple Président Labs Chris Larsen a fait un rétablissement complet de Covid-19. Et il est encourageant d'autres qui ont à donner leur sang. Chris Larsen fait un « Full…

Lire la suite

Ripple Ingénieurs Publish Conception des transactions privées sur XRP Ledger

Une nouvelle spécification de proposition de développeurs de logiciels de Ripple permettrait aux utilisateurs d'envoyer des transactions privées à un autre en utilisant le grand livre XRP. Dans une présentation GitHub plus tôt cette semaine, ingénieur Ripple Nik Bougalis a dit lui-même et un groupe d'autres développeurs Ripple avait conçu un nouveau système de paiement privé pour le grand livre XRP pour protéger…

Lire la suite

Ripple lance une application X-Border avec la Thai Commercial Bank

Dans un pays avec plus d'abonnements de téléphonie mobile que de personnes, la banque mobile a pris son envol en Thaïlande. Après un partenariat avec une société de transfert de fonds fintech récemment, Ripple coud maintenant le marché thaïlandais en s'associant à sa plus grande banque commerciale, SCB. Ondulation pour augmenter encore les envois de fonds thaïlandais…

Lire la suite

Les plaignants du procès Ripple mettent le PDG dans la ligne de mire

Les plaignants ont déposé une plainte modifiée contre Ripple Labs dans le cadre de leur procès de deux ans contre la société basée sur la blockchain. Le procès modifié met une nouvelle pression sur le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse. BRAD GARLINGHOUSE ACCUSÉ DE FRAUDE Le nouvel amendement souligne le rôle du PDG Brad Garlinghouse dans la tromperie des investisseurs XRP. Il indique que le chef de Ripple a dit à plusieurs reprises…

Lire la suite

Le PDG de Ripple exprime son indignation face aux fausses escroqueries XRP

Lorsque le co-fondateur de SPQR Media (et vraisemblablement partisan de Ripple) a alerté Brad Garlinghouse d'un faux compte YouTube en utilisant son nom, le PDG de Ripple a perdu son calme. Il s'est adressé à Twitter pour appeler à une plus grande action contre les escrocs, disant « assez, c'est assez » et avertissant « plus à venir ». Le PDG de Ripple dit à YouTube de sévir…

Lire la suite

Intermex n'utilise pas Ripple pour ses envois de fonds mexicains

Dans son appel aux résultats de mars, Fournisseur de transferts de fonds aux États-Unis et en Amérique latine, Intermex, a révélé qu'il n'utiliserait pas Ripple (XRP)la technologie de sur ses principaux marchés. Le directeur général d'Intermex, Robert Lisv, a expliqué: "Alors, vous ne nous verrez pas vraiment tirer parti de Ripple sur nos principaux marchés. Je pense que cela nous apportera plus de croissance sur de nouveaux marchés dans des endroits…

Lire la suite

Onboards à bord 1 Millions de nouveaux utilisateurs avec le dernier partenariat

Il n'y a pas que de mauvaises nouvelles là-bas. En réalité, au milieu de l'incertitude croissante, de nombreuses entreprises continuent d'aller de l'avant. Malgré le fait que ses employés travaillent à domicile, Ripple vient d'annoncer un tout nouveau partenariat. Travailler avec DeeMoney, basé en Thaïlande, permettra à la licorne blockchain d'embarquer un million de nouveaux utilisateurs. Ripple to Parter avec DeeMoney Ripple a annoncé son dernier…

Lire la suite

Ripple Labs pourrait faire face à plus de poursuites après une décision de justice de Californie

Il semble qu'il y ait plus de problèmes à l'horizon pour Ripple Labs. En réalité, après une décision de la Cour de Californie de district, nous pourrions voir une forte « augmentation » des actions collectives dans l'ensemble de l'espace des crypto-monnaies. Ripple Labs envisage peut-être plusieurs poursuites depuis que la SEC a commencé à réprimer les ICO pour avoir été…

Lire la suite

Le partenaire Ripple est acquis pour une somme non divulguée

TerraPay, partenaire de Ripple et acteur mondial des envois de fonds, vient d'être acquis pour un montant non divulgué. L'entreprise a également levé $9.6 millions de Prime Ventures, IFC, et Partech Afrique, pour une expansion mondiale, dans le cadre de l'opération d'acquisition. TerraPay apportera-t-il XRP à des millions de nouveaux utilisateurs mondiaux? TerraPay est un local, régional et…

Lire la suite

25 Million XRP Head to Bistamp from Ripple Whale Wallet

La récente liquidation du marché pourrait ne pas affecter uniquement les actions et Bitcoin (BTC). Apparemment, Les baleines XRP recherchent également un poste fixe, comme un portefeuille bouge 24.95 millions de jetons à un échange crypto. Qui est cette baleine? Une récente transaction « baleine » révèle une tranche de 25 un million de pièces XRP ont été envoyées à Bitstamp aujourd'hui. le…

Lire la suite

Best Bitcoin Mining Comparison. Hashflare vs Genesis Mining
Bitcoin Cloud Mining Comparison List. Top Cloud Mining Contracts Reviewed

Posts Tagged ‘Ripple’

Ripple Labs Co-Founder Recovers From Coronavirus

With all the media attention on the shortage of hospital beds and medical supplies, it’s not often that you hear an uplifting headline. Well, crypto community, chin up. Ripple Labs Chairman Chris Larsen has made a full recovery from COVID-19. And he’s encouraging others who have to donate their blood. Chris Larsen Makes a ‘Full…

Read More

Ripple Engineers Publish Design for Private Transactions on XRP Ledger

A new proposal specification from Ripple’s software developers would allow users to send private transactions to one another using the XRP ledger. In a GitHub submission earlier this week, Ripple engineer Nik Bougalis said he and a group of other Ripple developers had designed a new private payment system for the XRP ledger to protect…

Read More

Ripple Launches X-Border App With Thai Commercial Bank

In a country with more mobile phone subscriptions than people, mobile banking has taken off in Thailand in a big way. After partnering with a fintech remittance company recently, Ripple is now sewing up the Thai market by joining forces with its largest commercial bank, SCB. Ripple to Boost Thai Remittances Further Hot off the…

Read More

Ripple Lawsuit Plaintiffs Put CEO in the Crosshairs

Plaintiffs have filed an amended complaint against Ripple Labs in their two-year long lawsuit against the blockchain-based company. The modified lawsuit puts new pressure on Ripple CEO, Brad Garlinghouse. BRAD GARLINGHOUSE ACCUSED OF FRAUD The new amendment emphasizes CEO Brad Garlinghouse’s role in misleading XRP investors. It states that the head of Ripple repeatedly told…

Read More

Ripple CEO Voices Outrage Over Fake XRP Scams

When the co-founder of SPQR Media (and presumably Ripple supporter) alerted Brad Garlinghouse of a fake YouTube account using his name, the Ripple CEO lost his calm. He took to Twitter to call for greater action on scammers, saying “enough is enough” and warning “more to come.” Ripple CEO Tells YouTube to Crack Down on…

Read More

Intermex Is Not Using Ripple for Its Mexican Remittances

In its March earnings call, U.S.-Latin American remittance provider, Intermex, revealed that it will not be using Ripple (XRP)’s technology in its major markets. Intermex chief executive Robert Lisv explained: “So, you won’t really see us leveraging Ripple in our core markets. I think it will bring us more growth in newer markets in places…

Read More

Ripple Onboards 1 Million New Users With Latest Partnership

It’s not all bad news out there. In fact, amid rising uncertainty, many companies are still forging ahead. Despite having its employees working from home, Ripple just announced a brand-new partnership. Working with Thai-based DeeMoney will allow the blockchain unicorn to onboard one million new users. Ripple to Parter with DeeMoney Ripple announced its latest…

Read More

Ripple Labs Could Face More Lawsuits After California Court Ruling

It looks as if there’s more trouble brewing on the horizon for Ripple Labs. In fact, after a district California Court ruling, we may see a large ‘uptick’ in class actions across the whole cryptocurrency space. Ripple Labs May Be Looking at Multiple Lawsuits Ever since the SEC started clamping down on ICOs for being…

Read More

Ripple Partner Gets Acquired For Undisclosed Sum

Ripple partner and global remittance player TerraPay has just been acquired for an undisclosed amount of money. The company also raised $9.6 million from Prime Ventures, IFC, and Partech Africa, for global expansion, as part of the acquisition deal. Will TerraPay bring XRP to millions of new global users? TerraPay is a local, regional and…

Read More

25 Million XRP Head to Bistamp From Ripple Whale Wallet

The recent market sell-off may not affect only stocks and Bitcoin (BTC). Apparently, XRP whales are also looking for a fiat position, as one wallet moves 24.95 million tokens to a crypto exchange. Who is this Whale? A recent “whale” transaction reveals a tranche of 25 million XRP coins was sent to Bitstamp today. The…

Read More